AGA & Mise en candidature – 27 août 2020

Bonjour chers membres de l’AIPI,

En cette fin août 2020, j’espère que vous avez eu l’occasion de prendre un peu de repos ou en prendrai prochainement, récompense à ces derniers mois tumultueux et devant les prochains mois qui nous tiendront probablement aussi très occupés.

Même si les journées scientifiques de l’AIPI n’ont pas eu lieu ce printemps, l’AGA doit être tenue quand même pour faire état des travaux en cours et à venir, ainsi que de traiter des aspects administratifs et légaux. Donc, une AGA virtuelle, via la plate-forme ZOOM, se tiendra très bientôt, le 30 septembre 2020, à 12h00.

Qui dit AGA, réfère aussi aux élections des membres. Ce défi vous intéresse, cliquer pour obtenir le bulletin de mise en candidature, ainsi que les modalités d’application, en vue de ces prochaines élections.

Habituellement, le délai prescrit pour l’envoi du formulaire est de 8 semaines, nous accusons donc un retard de 2 semaines. Toutefois, les contraintes actuelles, ainsi que l’organisation de l’AGA virtuelle de 2020, qui est une première, nous a causée quelques petits soucis, ce qui explique ce petit retard de 2 semaines.  

De plus amples détails entourant l’AGA vous parviendront bientôt.

Au plaisir de recevoir vos candidatures pour devenir membres de l’exécutif et espérant vous compter en grand nombre lors de l’AGA virtuelle du 30 septembre prochain.

Mylène K Guénard, présidente d’élections pour l’AIPI 2020

Chef de service de la prévention et du contrôle des infections au CISSS Bas-St-Laurent 
[email protected]
Cellulaire: 418-330-4296
Bureau: 418-629-2211 poste 2350
135, avenue Gaetan-Archambault
Amqui (Qc)
G5J 2K5