ANNULATION DES 42e JOURNÉES SCIENTIFIQUES DE L’AIPI – 24 avril 2020

Bonjour cher(ère)s membres,

Nous espérons que vous vous portez bien malgré la lourde tâche de travail engendrée par cette situation historique, qui à n’en pas douter, fait rejaillir toute l’importance de la prévention et du contrôle des infections.

En raison de la pandémie à coronavirus (COVID-19) qui prévaut, l’AIPI est dans l’obligation d’annuler ses 42es Journées annuelles 2020 qui devaient se tenir du 1er au 3 juin prochain.

Cette 42e édition des Journées Scientifiques AIPI est donc reportée à l’an prochain, soit du 16 au 18 mai 2021. L’événement se tiendra au Delta et au Centre des congrès de Trois-Rivières et c’est avec un immense plaisir que nous vous y accueillerons pour une édition qui sera sans nul doute «Extraordinaire».

L’annulation de notre événement annuel nous confronte à une première puisque la tenue de l’AGA est une obligation légale. Nous devrons donc évaluer les différentes avenues technologiques pouvant en permettre la tenue et nous vous tiendrons au courant des développements. Si vous avez des suggestions et/ou commentaires à ce sujet, ils sont les bienvenus et vous pourrez nous les communiquer par le biais de la boite courriel [email protected]

Merci à tous et à toutes. Ensemble, ça va bien aller!
 

Natasha Desmarteau, présidente de l’AIPI

Nadia Faucher, vice-présidente

Chantal Richard, secrétaire

Roxanne Côté-Labelle

Nathalie Bégin

Cathy Ouellet