Appels et recrutement – 10 janvier 2020

En ce début d’année, votre exécutif vous présente ses meilleurs voeux!
Que 2020 vous apporte réussite, bonheur et partage. Nous espérons aussi avoir le plaisir de vous voir en grand nombre lors des prochaines journées scientifiques de l’AIPI en juin prochain!

Infirmière(ier)s en PCI recherché(e)s pour participer au nouveau comité permanent MRSI
Un nouveau comité de travail portant sur les Maladies Respiratoires Sévères Infectieuses (MRSI) vient d’être crée sous l’égide de l’INSPQ afin de former un groupe permanent d’expertise sur ce sujet.Des infirmière(ier)s en PCI sont invité(e)s à se joindre au comité. Si vous êtes intéréssé(e), cliquer ici

Projet de recherche en prévention et contrôle des infections
Une équipe de chercheurs travaillent actuellement sur un projet pour effectuer une analyse économique de la prévention et du contrôle des infections (AnéPCI). Ils sont à la recherche d’infirmière(ier)s pour effectuer des observations dans des milieux de soins visés. Si cela vous intéresse, vous trouverez plus d’informations ici.

Appel d’abrégé scientifique  L’Association étudiante des cycles supérieurs de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal (AÉCSFSIUM) vous invite à soumettre un abrégé scientifi​que pour le 2e Symposium annuel sur la recherche étudiante en sciences infirmières (SARÉSI) qui se tiendra le 26 mars 2020 à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal. Si vous êtes intéressé(e)s, cliquer ici.