Expertise recherchée et rappel pour le test IRB

19 avril 2017

Expertise recherchée et rappel pour le test IRB

Lecteur recherché pour commenter une fiche de local en médecine nucléaire (hot lab)

Un groupe d’experts du MSSS travaille actuellement sur la mise à jour d’une fiche de local concernant l’aménagement d’un laboratoire de médecine nucléaire.  La mise à jour de cette fiche du local est rendue nécessaire par l’arrivée prochaine d’une nouvelle norme de L’OTIMROEPMQ
(http://www.otimroepmq.ca/). Les règles du comité de lecture sont les suivantes:

  • Cette fiche de local fait partie du guide de l’Imagerie médicale (http://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/document-000167/)
  • Le lecteur désigné doit posséder une expérience pertinente de PCI en médecine nucléaire et travailler dans un centre hospitalier du réseau de la santé et des services sociaux.

Vous avez jusqu’au 23 avril pour soumettre votre candidature à l’adresse [email protected]. Le membre nommé disposera d’environ 2 semaines pour commenter la fiche de local d’une longueur d’environ 4 pages.

Rappel: 4 minutes pour découvrir votre niveau de bonheur au travail

Nous vous avons récemment acheminé un court sondage sur votre niveau de bonheur au travail et à ce jour, seulement une cinquantaine de membres y ont répondu. Quel est votre niveau de bonheur au travail? Êtes-vous plus ou moins heureux (se) que ceux et celles qui exercent la même profession? Le travail tire-t-il votre bonheur vers le haut ou vers le bas? Le sondage ne prendra que 4 minutes de votre temps, et il permettra de mieux orienter notre conférence sur le bonheur au travail, dans le cadre des Journées Scientifiques (JS) 2017. Vous pouvez y répondre, que vous participiez ou non aux JS. Vous obtiendrez, sitôt le questionnaire complété, votre propre note (IRB-T ou indice de bonheur au travail). Nous comptons sur votre participation avant le 28 avril prochain, suivez ce lien.

Cordialement,

Votre exécutif

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly