Re: Intégrité des surfaces de métal et procédures en hygène et salubrité

Forums Forum de discussions Intégrité des surfaces de métal et procédures en hygène et salubrité Re: Intégrité des surfaces de métal et procédures en hygène et salubrité
6 juillet 2012 à 13 h 32 min #1142
Anonyme
Invité

P.S. correction de mon message initial où il manquait au moins 4 "s" dans mon texte !!!!

Dans mon établissement, nous observons très fréquemment un problème en lien avec l'intégrité des surfaces de métal dans les chambres causé par le nettoyage et désinfection en hygiène et salubrité ; les surfaces restent humides avec présence de corrosion surtout avec le chlore, ce qui est propice à la formation de rouille (!!!). Observez-vous ce même problème dans vos centres ? Doit-on envisager que ce problème relève du service d'hygiène et salubrité et des service techniques qui doivent maintenir l'intégrité des surfaces ? Le service de PCI avec son volet conseil, peut émettre une recommandation pour les informer qu'ils doivent trouver une solution pour régler ce problème ....Avez-vous un avis ou l'expérience avec une piste de solution à proposer ...
Merci à l'avance.