Répondre à : Communication des recommandations de pci aux équipes soignantes

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8 janvier 2019 à 16 h 13 min #12556
Kostolias Irène
Participant

Bonjour
On est un regroupement de 15 installations à travers le Québec. Lors des suivis d'éclosions et des cas de suspicions, on a un numéro de téléphone de référence pour le personnel de soins et on utilise les courriels pour donner nos recommandations. L'équipe de soins nous fait parvenir une grille de suivi des symptômes. On leur réponds par courriels nos recommandations. Lors de la déclaration d'une éclosion et selon les besoins, on procède aussi à des comités tactiques avec les directeurs des installations concernés et leurs chef d'équipes en entretien ménager ou tout autre personne pertinente via conférence téléphonique. Post éclosion, l'installation est tenu à nous envoyer le bilan de l'éclosion (dépenses, impacts des soins, nombre de personnes touchés...). Il s'agit de compléter un formulaire (bilan de l'éclosion) et nous le renvoyer.
Merci!