Répondre à : formulaire papier dans les chambres a précautions additionnelles

Accueil Forums Forum de discussions formulaire papier dans les chambres a précautions additionnelles Répondre à : formulaire papier dans les chambres a précautions additionnelles

#16042
Sylvie Lamer
Participant

Pour la signature des papiers nous mettons les papiers dans un mica, cartable ou autre et fournissons un crayons qui ont été nettoyés avec une lingette désinfectante. Ensuite nous entrons le matériel dans la chambre et utilisons une lingette désinfectante pour nettoyer l’endroit où l’on dépose le matériel. Ensuite, nous offrons une solution hydro-alcoolique à l’usager pour qu’il nettoie ses mains et ensuite il signe les papiers. Nous sortons le matériel de la chambre et procédons à une autre désinfections de ce matériel.

Pour les signes vitaux et les ingesta/excreta nous préconisons une feuille dans la chambre, ensuite on colle cette feuille près de la porte et ensuite on transcrire les informations sur une autre feuille à l’extérieur de la chambre. Si c’est POSSIBLE, ex éclosion, nous laissons un cartable fermé à l’extérieur de la chambre et inscrivons les informations directement sur les feuilles (attention confidentialité).

Aux soins intensifs nous avons des murs vitrées et lorsque nous inscrivons les informations à l’intérieur de la chambre ensuite à l’aide de diachylon nous collons la feuille dans la vitre pour prendre les informations de l’autre côté de la chambre.

Voilà!

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly