Re: Prévention des infections vs rénovation salle d'urgence

Forums Forum de discussions Prévention des infections vs rénovation salle d'urgence Re: Prévention des infections vs rénovation salle d'urgence
4 septembre 2008 à 17 h 25 min #4719
Bertrand Karine
Participant

Bonjour Louise, il y a eu une question similaire en ce qui attrait au matériel accroché au mur de la salle à code sur la lsite de disscusion posé le 2008/01/23 par Chantal Guénette et tu peux aller consulter la réponse de
Nathalie Tremblay. Pour ma part nous sommes présentement en aggrandissement d'une nouvelle section où notre urgence va déménager. Anciennement, le matériel pour les cas de réanimation était accroché au mur de la salle à code, mais je ne trouvais pas la situation idéal étant donnée que le matériel était exposé. Ma préocupation était de garder le matériel facilement accessible tout en assurant la prévention des infections, alors nous avons acheté des bacs fermés et transparents de différentes grandeurs qui seront installés sur le mur de la salle à code. Comme ceci, le matériel est protégé, facilement accessible tout en voyant ce qu'il contient. Si tu veux plus de détails sur la compagnie, tu peux me contacter au 819-228-2700 poste 2756

Karine CSSS de Maskinongé