Re: Travaux de réaménagement et construction nouvelle en CHSLD

Accueil Forums Forum de discussions Travaux de réaménagement et construction nouvelle en CHSLD Re: Travaux de réaménagement et construction nouvelle en CHSLD

#5954
Anonyme
Invité

Bonjour Anne
Notre job en prévention des infections c’est de réclamer des chambres simples, et chacune avec sa toilette. En passant avec des gicleurs aussi.
Ceci dit c’est à la Société Immobilière du Québec, qui gère les normes, donne les autorisations et sert de banque de financement, qui aura le dernier mot. Elle répond au politique et au ministère (qui lui possède sont propres contingents de spécialistes en bâtiments, architectes et ingénieurs. Il nous faut donc profiter de toutes les études et toutes les occasions (exemple les tables régionales et nationales, les colloques, nos consultants et responsables des installations matérielles) pour faire avancer notre message. Si les gouvernements sont capables de dépenser 600 millions pour un sommet du G7 de 3 jours et 2 milliards pour des sous-marins inutiles, ils seront probablement capables de trouver quelques millions pour des toilettes dans les CHSLD.