Re: laveur-décontaminateur

Forums Forum de discussions laveur-décontaminateur Re: laveur-décontaminateur
12 octobre 2012 à 11 h 17 min #7405
Anonyme
Inactif

Bonjour Mme Tremblay,

Je suis représentant pour la compagnie ArjoHuntleigh et les laveurs-désinfecteurs font partis des équipements que nous offrons. Il arrive parfois que les bassines ne soient pas lavées et désinfectées correctement. Ceci est souvent dû à une bassine qui est mal positionnée dans l’appareil ou qui est demeurée trop longtemps à l’air libre avant d’être lavée. Pour les bassines mal positionnées, il m’est arrivé d’aller refaire de la formation au personnel utilisateur afin de rafraîchir l’information sur l’utilisation de nos appareils, le positionnement des items ainsi que les meilleures pratiques en prévention des infections. Pour les bassines plus souillées (ou qui auraient séchés à l’air libre), nous avons sur nos équipements, un cycle intensif qui aiderait à bien laver et désinfecter la bassine. Ce cycle peut même être programmé comme cycle par défaut si vous le désirez. Bref, si vos appareils sont de marque ArjoHuntleigh, je vous invite à communiquer avec moi pour que nous puissions solutionner ce problème rapidement.

Merci et au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Nicolas Laguë
Consultant Hôpitaux Québec
ARJOHUNTLEIGH
M: 514-294-8026
T: 800-665-4831 poste 607
Nicolas.lague@arjohuntleigh.com