Re: Appareils électroniques (tablettes, ordinateurs portables, cellulaires)

Forums Forum de discussions Appareils électroniques (tablettes, ordinateurs portables, cellulaires) Re: Appareils électroniques (tablettes, ordinateurs portables, cellulaires)
19 novembre 2014 à 11 h 30 min #7586
Anonyme
Invité

Nous, nous n'avons pas d'appareil que l'on prête aux patients sauf parfois des cellulaires que l'on demande de nettoyer avec des lingettes désinfectantes de type Virox après chaque utilisation. Nous donnons une formation aux employés où l'on inclut l'importance du nettoyage des appareils électroniques personnels entre les patients et avant de quitter l'hôpital. On recommande de nettoyer leur appareils selon les conseils du manufacturier (qui je le sais ne sont jamais clairs à ce sujet). Pour ma part j'utilise un produit que j'ai acheté dans un magasin électronique qui indique que cela AIDE a éliminer les germes (mais ca ne dit pas que cela les éliminent). L'action mécanique de nettoyer aide à enlever une bonne quantité de germes selon ce que j'ai pu comprendre de plusieurs littératures et textes de références à ce sujet. Salutation!