Affichage des précautions additionnelles et centre d'hébergement

Forums Forum de discussions Affichage des précautions additionnelles et centre d'hébergement
  • 4 octobre 2013 à 11 h 56 min #1658
    Ouellet Cathy
    Participant

    Bonjour,
    J'ai vu qu'en 2009 la question avait été soumise et que certaines d'entres vous aviez répondues que prévalait la sécurité des clients et que lors d'éclosion ou de c.difficile, il y avait utilisation d'affiches au porte de chambre.
    Suite à la visite d'inspection du ministère, la notion de trop d'affichage aurait été soulevé. Je doit rencontré une des gestionnaire afin qu'elle m'expose la problématique soulevée mais entre temps je me demandais si certaines d'entres vous aviez eu cette problématique ou si la notion d'éviter l'affichage ne s'applique qu'aux posters divers pouvant être retrouvés sur les murs et non aux affiches visant la sécurité des résidents et du personnel.
    Merci à l'avance à celles et ceux qui partagerons leur expériences avec moi.

    7 octobre 2013 à 9 h 41 min #7723
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous avons aussi eu la recommandation du Ministère de diminuer l'affichage après leur visite en hébergement, ce qui concerne en fait les mémos pour les employés et les affiches de directives dans les chambres de résidents. L'affichage concernant les précautions additionnelles n'est pas visé par la recommandation, étant un affichage essentiel temporaire.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.