affiches lavage des mains

Forums Forum de discussions affiches lavage des mains
  • 2 octobre 2003 à 8 h 07 min #2716
    Anonyme
    Inactif

    Nous allons profiter de la période de vaccination contre l'influenza pour faire de la promotion du lavage des mains. J'aimerai savoir si certains centres ont des affiches sur les étapes détaillées du lavage des mains et s'il est possible de s'en inspirer ou reproduire.
    Merci
    Élise

    3 octobre 2003 à 8 h 14 min #8199
    Anonyme
    Invité

    Nous avons une affiche à notre établissement. Quel votre no de fax je pourrais vous la faire parvenir.

    Salutations.   Sylvie Gilbert

    6 octobre 2003 à 8 h 44 min #6846
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Élise,
    il y a quelques années l'AIPI a produit une afffiche sur les étapes du lavage des mains, je t'en fais parvenir une copie.

    7 octobre 2003 à 17 h 15 min #2643
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme Provencher,
    Voici un message qui m'a été envoyé directement mais qui vous était destiné...

    "Hello,

    Yes I have some they were given to me by the sale rep. for ORUS. Here's their phone number, 1- 877- 236-7019
    Hope I could help.

    Carmela"

    7 octobre 2003 à 17 h 24 min #2645
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !
    Par erreur, deux superbes affiches sur le lavage des mains m'ont été envoyées ( une collègue qui devait penser que j'étais celle qui avait poser cette question)
    Dès que possible et avec son accord, je placerai celles-ci dans la section nouvelle du site web...ou je mentionnerai ses coordonnées afin qu'elle puisse être rejointe directement.
    Edith

    14 octobre 2003 à 11 h 56 min #3473
    Anonyme
    Invité

    Ici, j'utilise l'affichette qui a été produit par la Régie régionale de la santé et des services sociaux: Lanaudière (Direction de la santé publique), l'affiche a été produite pour les CPE (centre de la petite enfance) et s'intitule "Frotte le savon, le temps d'une chanson et les microbes s'en vont!" Pour commande: tél: 450-759-1157 ou fax: 450-759-5149 au montant de $2,30 chacune. Chaque étape est imagé et expliqué.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.