Agents multiplicateurs

Accueil Forums Forum de discussions Agents multiplicateurs

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5116
    Lalande Linda
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si les agents multiplicateurs que vous utilisez pour réaliser les audits d’hygiène des mains sont libérés, si oui sur quel budget (PCI ou DSI?), si non est-ce qu’ils effectuent les audits à l’intérieur de leur quart de travail? Est-ce que les agents sont ciblés pour d’autres tâches également?

    #6348
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, cette année, nous nous sommes servis des étudiants de médecine qui venaient en observation sur plusieurs semaines (partout dans l’établissement) donc c’est discret et efficace (ça ne coûte rien). On est très satisfait à ce moment-ci.

    #6523
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Lorsqu’il y a des surplus sur l’unité de soins où l’agent multiplicateur travaille,celui-ci est libéré pour effectuer des audits sur son unité et sur d’autres unités où c’est le même chef ex santé physique couvre le secteur urgence,médecine-chirurgie,soins intensifs)Nous avons aussi nos coordonnateurs d’activités de soir et de nuit qui nous aide à effectuer des audits.

    #3534
    Anonyme
    Invité

    L’exécutif du CIIA est libéré (budget DSI) une journée aux 6 semaines environ et se réunit dans nos divers établissements. J’ai formé ces six infirmières auxiliaires et elles allouent une heure de leur journée de rencontre à faire des audits d’hygiène des mains.

    #2108
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Depuis 2010, l’hébergement a libéré un budget spécial pour cette activité annuelle. Des employés volontaires (pab, inf. aux., inf.ou autre) sont libérés 2 jours : 1 jour est utilisé pour la formation en am et des audits en pm. Avec leur chef de service, ils conviennent d’une libération d’une autre journée afin de procéder à des audits. Les résultats de ces audits planifiés sont compilés et un rapport est acheminé à tous les services.
    De plus, les conseillères cliniques en PCI font des audits non planifiés toute l’année et les résultats sont compilés annuellement et comparés aux taux d’observance des audits planifiés.

    Mes salutations

    #7720
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous utilisons les employés en assignation temporaire (travaux légers) afin d’effectuer les audits.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.