Appel à tous!! en grand nombre

Forums Forum de discussions Appel à tous!! en grand nombre
  • 24 novembre 2006 à 14 h 39 min #3453
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais effectuer un sondage sur les centres qui utilisent un laveur-décontaminateur et ceux qui utilisent les massérateurs. S.V.P. répondre en grand nombre !!! Petite réponse ou grande , j'aime les courriels ;).J'ai besoin de votre vécu sur ces produits afin que je puisse présenter chez moi le répertoir des hôpitaux qui utilisent soit un ou l'autre de ces appareils.

    Je vous remercie de votre précieuse collaboration

    Bonne fin de semaine à tous

    Héléna

    24 novembre 2006 à 14 h 54 min #5692
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous avons opté pour le macérateur. Nous sommes très satisfait. La seule chose c'est que c'est ne fonctionne pas lorsqu'il y a coupure d'eau, donc il prévoir une solution de rechange durant ce moment.
    Tu peux m'appeler si tu as besoin de plus d'infos.
    Lyne Chassé

    24 novembre 2006 à 15 h 07 min #3549
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme Sirvent,
    Si besoin je peu vous fournir une liste complète des centres qui ont adopter notre système Vernacare
    L.Chartrand
    Vernacare
    1-800-396-8031

    24 novembre 2006 à 15 h 57 min #6390
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Mme Sirvent

    Nous utilisons le système Jetable à l'urgence pour les patients sous isolement. Nous venons de faire des recommandations pour étendre ce système à tous les patients de l'urgence qui requièrent une bassine. Cependant nous sommes en réflexion pour le recommander dans le reste de l'hôpital. Nous jonglons avec l'idée de macérateur versus laveur dévidoir.

    Il serait très instrcutif d'avoir le raisonnement et l'argumentaire qui soutien les décisions de chacun pour pourvoir les reprendre à notre profit.

    J'apprécirais recevoir de Feedback de votre part dans ce sens

    Merci

    Mario Pagé
    450 746-6000 7328

    24 novembre 2006 à 16 h 04 min #8390
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    à l'höpital Sacré-Coeur nous avons 25 macérateurs depuis 4 ans et le personnel ne pourrait plus s'en passer, parce que nous n'avons plus à faire le vidage de la bassine dans la toilette, cela évite les éclaboussures protège le personnel et l'environnement.

    De plus, il n'y a pas de contrôle de qualité à faire contrairement au laveur décontaminateur (vérifier la température de l'eau, solution désinfectante etc).

    Un groupe de travail a fait l'étude de différents systèmes et c'est le système macérateur de la compagnie vernacare qui a été retenu.

    Nous sommes toujours aussi satisfait et nous sommes certains que cela contribue à éviter la transmission de plusieurs germes que l'on connait aujourd'hui et d'autres à venir.

    Thérèse Bigras

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.