Aurevoir

Accueil Forums Forum de discussions Aurevoir

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Chères collègues de la PCI, représentants et tous ceux qui contribuent au succès de l’AIPI, MERCI.
    J’ai eu la chance de joindre la PCI en toute fin de carrière et me considère chanceuse d’avoir été animé de cette passion jusqu’à la toute fin.
    Pour celles qui sont devenus mes ami (e)s, mes plus proches collègues du RIPIC, mes mentors de la DSP de Montréal , MERCI, votre disponibilité m’a été d’un grand soutien.

À toutes celles qui s’impliquent à faire de l’AIPI une organisation engagée et stimulante, MERCI, vos efforts font la différence. Chaque congrès est une réussite, une motivation pour vos membres.

Bonne continuation! Au plaisir de vous revoir ici et là où le bon vent me mènera.

Christiane 🙂

Létourneau Josiane
    Participant

Chère Christiane,
    Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi. J’ai toujours apprécié ta rigueur et ton enthousiasme pour la PCI. De plus, tu as une personnalité très attachante.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur,
    Josiane

Anonyme
    Inactif

Ma chère Christiane, Je t’ai côtoyée depuis plusieurs années au sein du groupe d’infirmières pen PCI en CHSLD. Ta grande rigueur scientifique, ton désir de partager tes connaissances qui sont grandes, ta bonne humeur et ta modestie m’ont toujours favorablement impressionnée. Tu es un modèle pour nous tous. Bonne chance pour ta retraite
    Je t’embrasse Michelle de Berthiaume-Du Tremblay

Anonyme
    Inactif

Christiane, je garde un tre`s bon souvenir de ta présence à RIIC et de tes apports très documentés et éducatifs. Bonne continuité, Nicole Poliquin, CSSS Ouest de l’Île

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.