Baignoires avec jets ou tourbillons

Accueil Forums Forum de discussions Baignoires avec jets ou tourbillons

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour.
    Dans notre CSSS, nous avons toujours trois (3) baignoires avec des jets ou tourbillons et je désire les faire « boucher » car elles sont encore jeunes. Cependant, je désire aussi avoir le plus de documentation possible démontrant que ces baignoires ne sont plus recommandées afin d’avoir un dossier « musclé! ». En centre d’hébergement, le personnel tient beaucoup à leur baignoire car « certains résidents adorent ça » … mais pas moi!:)
    J’ai le document du CINQ: Recommandations sur le nettoyage et désinfection des équipements d’hydrothérapie des établissements du Québec » mais si vous avez d’autres articles qui discutent de ce sujet, j’apprécierais que vous les partagiez avec moi.
    Merci de votre collaboration.

Boucher Gaétane
    Participant

bonjour Louise,
    je t’envoie ce que j’ai trouvé par courriel.
    Gaétane Boucher
    CSSS-IUGS

Anonyme
    Inactif

Bonjour

Si vous m’envoyez votre adresse courriel, je pourrai vous faire suivre notre document, lequel a été déposé au comité interdisciplinaire en PI dans le but était de recommander l’obstruction des jets d’eau dans les baignoires à hydromassage.

Louise Lefebvre CSSS Jeanne-Mance

Anonyme
    Invité

Bonjour, nous sommes dans le même processus. Si vous pouvez m’aider, ce serait grandement apprécié au sujet de documents pertinents.
    Merci à l’avance!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.