Baignoires avec jets ou tourbillons

Forums Forum de discussions Baignoires avec jets ou tourbillons
  • 31 mai 2013 à 14 h 26 min #5423
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Dans notre CSSS, nous avons toujours trois (3) baignoires avec des jets ou tourbillons et je désire les faire "boucher" car elles sont encore jeunes. Cependant, je désire aussi avoir le plus de documentation possible démontrant que ces baignoires ne sont plus recommandées afin d'avoir un dossier "musclé!". En centre d'hébergement, le personnel tient beaucoup à leur baignoire car "certains résidents adorent ça" ... mais pas moi!:)
    J'ai le document du CINQ: Recommandations sur le nettoyage et désinfection des équipements d'hydrothérapie des établissements du Québec" mais si vous avez d'autres articles qui discutent de ce sujet, j'apprécierais que vous les partagiez avec moi.
    Merci de votre collaboration.

    31 mai 2013 à 14 h 44 min #3040
    Boucher Gaétane
    Participant

    bonjour Louise,
    je t'envoie ce que j'ai trouvé par courriel.
    Gaétane Boucher
    CSSS-IUGS

    3 juin 2013 à 9 h 06 min #4970
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Si vous m'envoyez votre adresse courriel, je pourrai vous faire suivre notre document, lequel a été déposé au comité interdisciplinaire en PI dans le but était de recommander l'obstruction des jets d'eau dans les baignoires à hydromassage.

    Louise Lefebvre CSSS Jeanne-Mance

    5 juin 2013 à 15 h 26 min #6573
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous sommes dans le même processus. Si vous pouvez m'aider, ce serait grandement apprécié au sujet de documents pertinents.
    Merci à l'avance!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.