Bains tourbillon en CHSLD

Accueil Forums Forum de discussions Bains tourbillon en CHSLD

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4130
    Anonyme
    Inactif

    Je m’aperçois qu’il y a différentes procédures au sein de mon établissement quant à l’entretien des bains tourbillon dans les centres d’hébergement. Dans le but d’uniformiser les façons de faire et de m’assurer que le nettoyage et la désinfection soient adéquats, j’aimerais que la procédure soit conforme avec le guide du MSSS sur le nettoyage et la désinfection des équipements d’hydrothérapie. Y en a-t-il parmi vous qui seraient enclins à partager leur procédure?

    Merci

    #7969
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je suis à terminer la procédure de notre centre. Ce sera prêt dans max 2 semaines. Si ça vous intéresse. Parcontre, il s’agit de nettoyage et désinfection de bains théraeutiques et non de bains tourbillons. Nous utilisons le produit turbulence cleaner. Nous avons une technique de nettoyage et de désinfection, une procédure pour changer le contenant et une procédure en cas de déversement du produit. Je suis au CSSSVC, si vous avez besoin de communiquer avec moi: [email protected]

    #4262
    Anonyme
    Inactif

    Au CSSSS Dorval Lachine LaSalle,, nous avons fait une procédure qui est sur le point d’être entérimée je vais te l’envoyer courriel.
    Johanne

    #6571
    Anonyme
    Invité

    Au CSSS Haut-Richelieu/Rouville, nous voulons aussi uniformiser la désinfection des bains malgré le fait qu’ils sont très différents les uns des autres. Si vous avez des documents pouvant aider, n’hésitez pas!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.