Bassine Arjo

Accueil Forums Forum de discussions Bassine Arjo

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4353
    Anonyme
    Invité

    Nous devons faire l’achat de nouvelles bassines pour nos résidants en CHSLD. J’aimerais recevoir les commentaires des utilisateurs de bassine Arjo avec poignée et couvercle. Est-ce que le personnel voit des avantages à l’utilisation et pour le nettoyage dans les laveurs et désinfecteurs Tornado. Merci de me faire part de votre expérience dans vos établissements.

    #7967
    Anonyme
    Invité

    La technologie HY-21 de Hygie vous offre une meilleure gestion des liquides biologiques à peu de frais, dans les centres hospitaliers (rapport du CHUM, mai 2010 disponible). À noter que les frais sont encore moindres dans les centres de soins de longue durée, du à l’utilisation élevée de la culotte d’incontinence.

    La bassine HY-21 combine les caractéristiques de la bassine standard et orthopédique en une seule (2 dans 1), elles sont empilables ce qui économise beaucoup d’espace de rangement. Elles peuvent être lavées dans les laveurs-décontaminateurs et peuvent même être stérilisées. Elles sont utilisées avec les enveloppes hygiéniques pour former la technologie complète HY-21qui permet de garder les liquides biologiques (contaminants) autour du lit du patient.

    Notre gamme de produits a été adoptée, en moins de 4 ans, dans plus de 400 institutions à travers le Canada, et à déjà fait ses preuves pour limiter la propagation des contaminants, isoler les patients et pour l’utilisation quotidienne à peu de frais. Vous n’avez à vous préoccuper que d’une seule méthode de travail pour la gestion des liquides biologiques : en technique d’isolation ou pas, selles contaminées ou non. Nous éliminons le transport de bassines pleines vers un point X, protégeons la dignité du patient et diminuons la tâche du personnel soignant.

    L’approche Hygie est de protéger et sécuriser le patient, tout en facilitant le travail des intervenants.

    Un sens à l’hygiène.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.