blouse lors de mesures additionnelles

Forums Forum de discussions blouse lors de mesures additionnelles
  • 24 janvier 2012 à 8 h 10 min #5901
    St-Pierre Manon
    Participant

    Ds vos centres est-ce que la pratique est utilisation unique ou vous la faites réutilisée par supposément la même personne. Ici ce sont des blouses en tissus.

    24 janvier 2012 à 8 h 38 min #3862
    Anonyme
    Invité

    Au CSSS La Pommeraie, que la blouse soit jetable ou lavable, elle est à usage unique.

    24 janvier 2012 à 8 h 51 min #7436
    Anonyme
    Invité

    À notre centre c'est usage unique

    24 janvier 2012 à 9 h 03 min #5761
    Anonyme
    Invité

    Usage unique depuis quelques années.

    24 janvier 2012 à 9 h 11 min #3380
    Anonyme
    Invité

    pour nos établissements c'est usage unique que la blouse soit en lavable ou jetable.

    24 janvier 2012 à 9 h 21 min #5061
    Dubé Lilliane
    Participant

    Bonjour

    Nous avons statué il ya qielques années: le port de la blouse (papier ou tissu) est à usage unique car il y avait beaucoup trop d'utilisateurs qui ne plaçaient pas bien la blouse sur le crochet , beaucoup de questions et impossible de gérer le tout.

    Liliane Dubé

    24 janvier 2012 à 10 h 28 min #4461
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Manon, à Alma se sont des blouses en tissus et elles sont à usage unique depuis qq années. Il y avait trop de problématiques, parfois remise à l'envers, etc.

    24 janvier 2012 à 12 h 22 min #2445
    Anonyme
    Inactif

    Ici, au CSSS de la Basse-Côte-Nord, les blouses sont à usage unique. Il y a trop de risques de contamination quand les blouses sont réutilisées.

    24 janvier 2012 à 18 h 34 min #7486
    Anonyme
    Invité

    En 2012,je n'irais plus avec la technique de blouse réutilisable et en plus à usage multiple.Surtout que la technique pour la mettre de la bonne façon sans se contaminer doit être difficile à faire appliquer et en plus m'assurer que c'est vraiment ma jaquette si nous sommes trois ou plus à en mettre une.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.