Budget dédié à la PCI

Forums Forum de discussions Budget dédié à la PCI
  • 17 janvier 2012 à 9 h 35 min #4460
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si la prévention des infections dans vos établissement à un budget dédié pour le fonctionnement, autre que le budget prévu pour les ressources en PCI?

    17 janvier 2012 à 9 h 51 min #3583
    Anonyme
    Invité

    Moi je reçois des commandes en PCI financé par la fondation de leurs établissements.

    17 janvier 2012 à 9 h 55 min #6516
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Non nous n'avons pas de budget dédié malgré le fait que ça plusieurs années que je le demande.

    Marie

    17 janvier 2012 à 9 h 59 min #2101
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Nous n,avons pas de budget dédié. Chaque service assume leurs besoins en matériel PCI.

    Mes salutations à tous!

    17 janvier 2012 à 14 h 47 min #3530
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    dans mon CSSS, je n'ai pas de budget dédié en prévention des infections autre que pour les ressources humaines en PCI.

    18 janvier 2012 à 12 h 06 min #5755
    Anonyme
    Invité

    Salut, j'ai un petit budget de fonctionnement. Papeterie, frais déplacement, papeterie...

    24 janvier 2012 à 14 h 27 min #5399
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Même situation chez nous.
    A+

    25 janvier 2012 à 9 h 40 min #3262
    Anonyme
    Invité

    Nous avons un budget de fonctionnement pour notre service ( salaire, papetrie, etc)

    Nous travaillons avec notre directeur ( appuyé par le comité de direction) à créer un fond dédiée à la PCI permettant de couvrir les dépenses urgentes et/ou non prévues découlant de nos recommandations, les dépenses excédentaires lors d'éclosion, etc. Le budget sera géré par 3 directeurs et je serai en support à leur décision. Des critères seront mis del 'avant pour autoriser les dépenses`à partir de ce budget spécial. Donc avant de piger dans ce fond, les demandes seront analysées.

    On travaille à le metter en place en espérant que ça facilite noter travail.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.