Bulletin PI

Forums Forum de discussions Bulletin PI
  • 1 avril 2005 à 10 h 34 min #3705
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous diffusez un bulletin ou un journal d'information sur la prévention des infections dans votre centre hospitalier. Si oui, serait-il possible de m'envoyer une copie d'un numéro? Je veux en diffuser un dans mon CH et je suis à la recherche de modèle pour voir quelle forme cela pourrait prendre.
    Merci

    4 avril 2005 à 9 h 22 min #1813
    Anonyme
    Invité

    Nous n'avons pas un bulletin spécifique à al prévention des infections, mais nous avons un bulletin d'information générale dans lequel je publie l'information sur la prévention des infections ex Campagne de promotion vaccination anti-grippale, bilan d'éclosion, rappel précautions de base, etc.
    Clothilde Gingas CSSS Memphrémagog

    9 avril 2005 à 16 h 00 min #2669
    Anonyme
    Invité

    Au cours des dernières années, nous avons fait paraître trois "flash prévention". Le premier s'attarde à la gastro-entérite et l'influenza, le deuxième s'attarde au SARM et le tout dernier aborde la problématique du C. Difficile.
    Il me fera plaisir de vous les partager si vous avec l'intérêt de les obtenir.
    Au plaisir
    Edith Lévesque
    CSSS Rivière-du-Loup

    10 avril 2005 à 23 h 25 min #4047
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    mensuellement via le journal interne une" bulle prévention " identifiable par un dessin caractéristique (toujours le même) donne de l'information générale ou annonce une activité à venir (ex.vaccination anti-grippale, sondage )
    au plaisir
    Joanne

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.