Campagne nationale d'hygiène des mains...

Forums Forum de discussions Campagne nationale d'hygiène des mains...
  • 30 septembre 2008 à 16 h 12 min #3210
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    est-ce que certaines d'entre-vous avez réussit à vous inscrire pour la formation du 12 ou 13 novembre 2008en lien avec la Campagne nationale d'hygiène des mains?

    Malheureusement, je n'ai pas pu toutes les places sont comblées. Alors si l'une d'entre vous y assiste, j'apprécierais beaucoup pouvoir obtenir de l'info supplémentaire sur ce qui sera discuté lors de cette journée, surtout en ce qui à trait au processus d'audit.
    Merci à l'avance...
    Geneviève Landry
    CSSS Nord de Lanaudière

    1 octobre 2008 à 8 h 03 min #2272
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Geneviève,
    Les places pour les formations sont effectivement toutes comblées. Je suis actuellement à faire des démarches avec l'ICSP pour mettre des séances supplémentaires et en discussion avec d'autres partenaires également... Je vous informerai des résultats dès que possible.
    Au plaisir
    Danielle Goulet, formateur pour la campagne canadienne d'hygiène des mains.

    1 octobre 2008 à 8 h 33 min #3874
    Anonyme
    Invité

    Je me suis inscrite mais je n'ai jamais eu de nouvelles malgré plusieurs relances.

    1 octobre 2008 à 8 h 42 min #4429
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je suis inscrite pour la formation à Québec. Si il ni a pas de nouveau développement il me fera plaisir de te transmettre l'information, donc fais-le moi savoir.
    josee.simard-ch@ssss.gouv.qc.ca

    8 octobre 2008 à 9 h 30 min #8054
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Geneviève,

    J'ai enfin eu ma confirmation d'inscription hier pour le 12novembre à Montréal. Il me fera plaisir de partager avec toi l'information.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.