Chien MIRA

Forums Forum de discussions Chien MIRA
  • 13 septembre 2017 à 9 h 17 min #10266
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    un employé de notre organisation nous demande s'il peut faire l'entrainement du chien MIRA de son fils dans notre établissement. Avez-vous déjà eu ce genre de demande? Si oui, comment avez-vous procédé? Avez-vous une procédure que vous pourriez nous partager?

    Merci beaucoup,

    13 septembre 2017 à 9 h 24 min #10267
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Marie-Pier,

    Nous avons deux procédures à ce sujet, je te les envoie par courriel !

    13 septembre 2017 à 9 h 25 min #10268
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Rose-Anne,

    j'aimerais bcp l'avoir aussi parce que nous sommes à faire un protocole de zoothérapie.

    Merci à l'avance
    Karine

    13 septembre 2017 à 10 h 15 min #10269
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Marie-Pier, tu peux me contacter au 450-436-8622 poste 70522 j'ai fait des recherches sur le sujet et j'ai une politique.

    13 septembre 2017 à 11 h 46 min #10270
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Marie-PIer,
    Nous avons aussi une polititque mais elle ne concerne pas les employées, seulement les patients. COmme nous sommes en soins aigus, il est clair que nous n'accepterions pas un employé avec son chien.

    13 septembre 2017 à 14 h 11 min #10271
    Lemieux Line
    Participant

    Bonjour Nadia,
    J'ai vu que vous aviez une politique en lien avec la présence d'animaux. Je serais intéressée à la consulter. Est-ce possible de me la faire parvenir?

    Comme la présence d'animaux touche à une fibre sentimentale pour certains, avez-vous eu des difficultés à recommander l'exclusion d'animaux dans certaines situations et en soins aigus comme mentionné dans la discussion du forum de l'AIPI?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.