Chiffons nettoyantes et désinfectantes pour surfaces de 3M

Accueil Forums Forum de discussions Chiffons nettoyantes et désinfectantes pour surfaces de 3M

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 6 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3922
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Suite à l’utilisation du virox en lingette et de l’altération des surfaces de nos équipements, on me propose l’utilisation de ces nouvelles lingettes de 3 M avec ph neutre que nous pourrions recommander pour tous nos petits équipements sans risque de le les altérer.
    J’aimerais savoir si quelqu’un les utilisent et s’il est vrai qu’avec le temps aucune altération des surfaces n’est observé. Avez-vous fait le virage virox / 3 M ou si vous conservez les deux produits?
    Merci de me répondre.

    #3923
    Anonyme
    Inactif

    Désolée des duplicatas!
    Ce n’était pas mon intention!

    #1648
    Ouellet Cathy
    Participant

    Nous utilisons Oxyvir TB sauf dans les cas entérique (C.difficile ou autres) c’est le Rescue.
    Les lingettes de 3M ne sont utiliser que pour la désinfection des glucomètres car les lingettes avec peroxyde d’hydrogène interféraient avec les résultats.

    #6221
    Anonyme
    Inactif

    Nous avons fait le virage complet avec les lingettes 3M depuis environ 6mois et pour le moment, nous n’avons pas eu de retour concernant l’altération des petits équipements.

    #1002
    Anonyme
    Inactif

    Chez nous, les lingettes 3M sont utilisées au bloc opératoire pour préserver l’équipement mais nous cherchons une autre alternative parce que le temps de contact de 3min est impossible à rencontrer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.