cohorte SARM flexible, des idées?

Accueil Forums Forum de discussions cohorte SARM flexible, des idées?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3308
    Campbell Geneviève
    Modérateur/modératrice

    Bonjour,
    Notre cohorte SARM comporte une possibilité de 10 usagers et se trouve sur une unité de médecine interne. Nous avons cessé de l’utiliser en 2011, puisqu’on passait notre temps à l’ouvrir et à la fermer pour éviter de bloquer des lits, ce qui créait une confusion chez les intervenants (corridor contaminé / corridor propre) et qui était aussi à l’origine de quelques cas de transmission. Nous sommes présentement en éclosion de SARM sur cette unité et avons décidé de remettre la cohorte en fonction, avec tous les problèmes associés à ce type d’installation: pas assez de personnel pour maintenir des équipes dédiées, lits bloqués…

    Avez-vous des installations permettant de rendre votre cohorte flexible en terme de nombre de lits, et ce sans percer des murs ou installer des cloisons permanentes? Aussi, êtes-vous très pointilleux sur le personnel dédié?

    Merci!

    #8297
    Anonyme
    Invité

    nous avons fait faire une banderole qui est suspendue au plafond. De plus, nous mettons des « STOP cohorte SARM hygiène des mains obligatoire » aux extrémités. Vous comprendrez que ce ne sont pas des trouvailles idéales.
    En espérant vous aidez

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.