Dépistage BMR en cours de séjour

Forums Forum de discussions Dépistage BMR en cours de séjour
  • 28 juin 2022 à 7 h 49 min #22791
    Mélanie Dupont
    Participant

    Bonjour,
    Nous sommes à revoir la littérature et ce qui est fait dans les autres CISSS et CIUSSS en terme de dépistages BMR en cours de séjour chez les usagers : connu porteur, contact étroit et élargis. Également si des dépistages sont fait en cours de séjour chez les usagers non connu porteur. Ceci inclus la courte durée, le longue durée et l'hémodialyse. Merci à l'avance pour le partage.

    28 juin 2022 à 8 h 19 min #22794
    Jetté Eve
    Participant

    Bonjour, nous sommes egalement a retravailler notre formulaire, est ce que vous avez une ordonnance collective vous?

    28 juin 2022 à 8 h 23 min #22795
    Mélanie Dupont
    Participant

    Nous sommes en train de faire l'ordonnance collective justement d'où le travail de revue de littérature.

    23 novembre 2022 à 10 h 05 min #23119
    line.belanger
    Participant

    Bonjour,
    Je suis toute nouvelle en PCI en plus de l'absence de notre PCI experte!
    Nous avons une O.C. mais qui dois être révisé ainsi que le formulaire.
    Je pourrais vous partager ce que nous avons présentement, mais il y a revision à faire...
    Si on veut partager des fichiers? C'est par courriel? Car je ne vois pas la possibilité de mettre une pièce jointe?

    Au plaisir de collaborer!

    26 janvier 2023 à 16 h 32 min #23355
    marie-audrey.spain
    Participant

    Bonjour,

    Je serais aussi vraiment intéressée si vous avez une ordonnance collective/protocole à cet effet.

    Merci,

    marie.audrey.spain.csi@ssss.gouv.qc.ca

    9 février 2023 à 13 h 50 min #23496
    frederique.moise
    Participant

    Bonjour,
    Je suis aussi à revoir le protocole des BMR pour mon secteur. Je serais aussi intéressée si vous avez un protocole à cet effet, ainsi qu'une O.C.

    merci beaucoup à l'avance.

    frederique.moise@ssss.gouv.qc.ca

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.