Désinfection de petits équipements et trousse des inf à domicile

Forums Forum de discussions Désinfection de petits équipements et trousse des inf à domicile
  • 23 novembre 2011 à 14 h 46 min #4118
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Y a-t-il parmi vous tous, des établissements qui ont des procédures écrites quant à la fréquence de désinfection et les produits à utiliser pour certains instruments ou équipement de travail lorsqu'on se rend à domicile (ex. appareil à pression, saturomètre, et même la trousse servant aux soins à domicile)? J'ai des demandes à cet effet mais je ne sais pas trop vers quels documents de référence je devrais aller? Avez-vous des documents intéressants à me conseiller, ou pouvez-vous partager vos procédures ?

    Merci à l'avance
    Johane B.

    23 novembre 2011 à 14 h 56 min #2974
    Boucher Gaétane
    Participant

    bonjour,
    nous venons de terminer pour la table régionale en PCI des recommandations pour la PCI pour les valises, glacières, bacs et sacs de transport utilisés pour les soins et les services à domicile et dans les écoles. Elle n'est pas encore adoptée, mais elle le sera sous peu. Je vous l'envoie!
    Gaétane Boucher CSSS-IUGS Sherbrooke

    23 novembre 2011 à 15 h 21 min #3564
    Anonyme
    Invité

    Au grand nord, nous faisons souvent des médévacs et nous nous servons de nombreuses trousses pour le matériel. J'aimerais bien recevoir les recommandations aussi pour l'adapter à nos besoins, si c'est possible. MERCI!

    25 novembre 2011 à 8 h 49 min #6330
    Anonyme
    Inactif

    J'aimerais bien le recevoir moi aussi, merci!

    25 novembre 2011 à 8 h 51 min #4629
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    J'aimerais aussi la recevoir svp.
    Merci beaucoup!

    29 novembre 2011 à 15 h 40 min #2396
    Morin Denise
    Participant

    Bonjour Mme Boucher, il nous serait très utile d'avoir accès à vos recommandations à ce sujet, S.V.P, pourriez-vous nous les faire parvenir lorsq'elles seront disponible, Merci

    2 décembre 2011 à 9 h 08 min #1506
    Anonyme
    Invité

    J'aimerais également avoir vos recommandations si possible. Merci!

    8 décembre 2011 à 10 h 17 min #5397
    Anonyme
    Invité

    Bonjour.
    Il nous serait très utile d'avoir accès à ces recommandations, S.V.P, pourriez-vous nous les faire parvenir lorsqu'elles seront disponibles. Merci.

    8 décembre 2011 à 16 h 21 min #3755
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pareille pour nous, ce document nous intéresse, merci

    Isabelle Pépin

    5 septembre 2012 à 15 h 25 min #7547
    Anonyme
    Inactif

    Est-ce que ce serait possible de partager ces procédures avec nous aussi?

    Merci
    patricia.turcotte.09pcartier@ssss.gouv.qc.ca

    11 décembre 2012 à 10 h 44 min #7146
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, serait-il possible de partager votre documentation avec nous aussi. Merci à l'avance !

    13 décembre 2012 à 9 h 04 min #6235
    Anonyme
    Invité

    Il y a définitivement un grand intérêt pour votre document à veni!! Pourriez-vous aussi nous l'acheminer lorsqu'il sera disponible. Merci à l'avance.
    Marie-Pierre Bah
    inf. clin. PCI
    CSSS Minganie, Havre-Saint-Pierre.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.