distributeur de SHA dans les secteurs de soins en chsld

Accueil Forums Forum de discussions distributeur de SHA dans les secteurs de soins en chsld

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9317
    Kostolias Irène
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’aimerai votre collaboration concernant cet enjeu suivant.
    Avez-vous installé des distributeurs de solution hydro alcooliques(SHA) dans les corridors de vos secteurs de soins incluant les unités prothétiques?
    Présentement, on a des distributeurs dans les chambres et dans les aires communes (salle d’eau, salle à diner,..) mains on en a pas dans les corridors des secteurs de soins. Il y a des bouteilles de SHA disponibles sur les chariots propres. Par contre, on remarque qu’ils sont souvent oubliés ou non utilisés.
    Pouvez-vous nous partager comment vous vivez cela
    Merci en avance pour votre collaboration!

    #9323
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    De notre côté, nous avons des distributeurs de SHA qui sont installés dans les corridors des centres d’hébergement. Nous avons un distributeur pour 2 à 4 chambres. Nous n’avons pas de distributeurs de SHA à l’intérieur des chambres sauf pour 2 unités de soins CHSLD.
    Pour ce qui est des unités prothétiques ou des unités de troubles sévères de comportement, il n’y a pas de distributeurs de SHA dans les corridor ni dans les chambres. Les SHA sont disponibles au poste de garde, dans la salle à manger et aux endroits non accessibles aux résidents.
    Bonne journée
    Chantal Richard
    CISSS de Chaudière-Appalaches, secteur Alphonse-Desjardins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.