Divulgation BMR

Accueil Forums Forum de discussions Divulgation BMR

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7980
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un envoie une lettre de déclaration de BMR aux nouveaux porteurs BMR qui ont eu congé? Si oui, Est-ce que quelqu’un voudrait la partager avec nous svp? Est-ce que vous informer seulement les cas noso ou tous les cas? Avez-vous plusieurs appels suite à la divulgation? Merci beaucoup!

    #6891
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous envoyons une lettre à tous les patients nouvellement identifiés avec un SARM ou ERV. Nous n’avons pas beaucoup d’appel suite à ces divulgations. Vous pouvez me contacter par courriel afin que je vous envoie notre lettre.
    Nadia Desmarais
    CHU sainte-Justine

    #3695
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, nous envoyons également une lettre à tous les nouveaux porteurs ainsi que la documentation et j’essai de les rejoindre quelques fois avant l’envoie de la lettre afin de leur expliquer.

    #5310
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour.
    J’envoie une lettre à tous les nouveaux porteurs ainsi que la documentation. J’avise aussi leur médecin de famille (s’ils en ont un!). J’ai très peu d’appels suite à la divulgation.
    Au plaisir.

    #3606
    Fortier Isabelle
    Participant

    Nous faisons l’enseignement par téléphone à l’usager et ensuite nous faisons parvenir par la poste de la documentation, ainsi qu’un carte de porteur et une lettre à remettre à son Md de famille. Nous le faisons à tous les nouveaux porteurs qu’ils soient noso ou pas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.