Eczéma

Forums Forum de discussions Eczéma
  • 12 septembre 2013 à 9 h 13 min #2209
    Anonyme
    Invité

    Un membre de votre personnel fait ( pab,aux, médecin, inf) de l'eczéma et vous dit qu'il ne peut pas se laver les mains aussi souvent et qu'il ne peut ou doit utiliser les produit contenant de l'alcool le moins possible.
    Quelles sont les solutions pour protéger la clientèle

    MERCI

    27 septembre 2013 à 10 h 40 min #1418
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Mme Longpré;
    Je représente la compagnie Gojo ( Purell ) et j'aurais peut être deux solutions pour vous aider.
    Solution 1 - Nous avons maintenant trois nouvelles formulations de Purell qui maintenant hydrate la peau.Aussi, pour ceux qui ont vraiment des problèmes comme de l'eczéma,je vous recommanderais une de nos trois nouvelles formulations. La meilleur pour vous serait Purell Avancé Mousse Hydratante Antiseptique pour les mains.Cette nouvelle formulation ne fait pas seulement hydraté la peau,mais améliore l'état de la peau.

    Solution 2- Nous avons une crème Hand Médic Hydratante Cutané sans silicone,non parfumé et qui ne laisse pas une sensation graisseuse.

    Si vous avez besoin de plus d'information où d'échantillons il me fera plaisir de vous en fournir.
    Vous pouvez me rejoindre à ce numéro : 418-822-4141 ou mon cell 418-571-0204,
    Merci de me revenir,à bientôt.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.