Encadrement et rémunération des Heures de garde en PCI

Accueil Forums Forum de discussions Encadrement et rémunération des Heures de garde en PCI

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2625
    Sivret Diane
    Participant

    Bonjour,
    J’aimerais savoir comment sont encadrées les heures de garde en PCI en dehors des heures de travail régulières? Est-ce 24/7 ou seulement Jour la semaine et jour les fins de semaine? Est-ce qu’il y des différences pour une conseillère cadre versus une non cadre? Quels sont les modalités de rémunération pour ces heures de garde? Merci beaucoup pour vos précieuses informations.

    #7206
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Diane

    Il faut te référer aux conditions inscrites dans la convention collective pour le personnel syndiqué. La notion de garde en PCI appartient à chaque centre. Il n’y aucune encadrement ou orientation générale sur le sujet. C’est vraiment une organisation interne de chaque établissement.

    J’espère que ça t’éclaire un peu

    #2116
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    Au CSSS Lucille-Teasdale, une politique sur la garde est en vigueur. La garde en PCI est fait à la demande du comité de direction. la rénumération est de l’ordre de 1h par quart de travail. Durant la forte période des éclosions, on nous demandait de faire la garde 7j/7 14h/24 c’est à dire de soir et nuit et la fds 24h/24. Ensuite, on a réduit la garde du lundi au vendredi à 7h/j (le soir) et les fin de semaine à 14h (J/s). La garde a été cessé le 5 mai par le comité de direction.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.