expert-conseil en stérilisation

Forums Forum de discussions expert-conseil en stérilisation
  • 4 septembre 2003 à 17 h 48 min #7629
    Anonyme
    Invité

    Bonjour! nous sommes présentement à la recherche d'un expert-conseil pour réévaluer l'organisation générale dans notre service de stérilisation.Pouvez-vous me suggérer quelqu'un qui ferait une évaluation du sevice. (méthodes de travail et de stérilisation selon les normes en vigeur,évaluation des locaux etc.)L'expert-conseil pourra t-il soumettre son rapport par écrit après évaluation de l'ensemble du service? Merci.

    5 septembre 2003 à 8 h 43 min #8313
    Anonyme
    Invité

    Je vous recommande Albina Giroux, consultante pour Stérile Conseil, au numéro 450-430-7552

    5 septembre 2003 à 10 h 48 min #5565
    Anonyme
    Invité

    moi aussi, je vous recommande Albina Giroux, une compagne qui a fait PI et stérilisation qui a une compagnie qui s'appelle Stérile 2000. Je l'ai déjà abordé dans ce sens pour le service de mon CH. Elle donne des conseils judicieux et elle peut te référer à d'autres centres qui ont utilisé ses service. Je crois qu'elle est membre de AIPI dont, tu devrais être capable de trouver ses coordonnées dans le bottin.
    bye luce

    5 septembre 2003 à 16 h 04 min #2410
    Anonyme
    Invité

    Je connais une personne qui a fait des évaluations au niveau du Bloc et stérilisation c'est Claude Marcil. Il est connu au niveau de l'association , très impliqué.

    Si intéressé je te donnerai ses coordonnés

    Denyse

    5 septembre 2003 à 17 h 59 min #7630
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Denyse, peut-tu me donner les coordonnés de M.Claude Marcil svp pour que je prenne contact avec lui. Merci d'avoir répondu à mon message.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.