Formation aux entrepreneurs en construction

Forums Forum de discussions Formation aux entrepreneurs en construction
  • 23 août 2011 à 14 h 23 min #962
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à vous,
    J'aimerais savoir si vous donnez une capsule de formation PCI aux entrepreneurs avant le début des travaux de construction et si quelqu'un accepterait de me la partager ? De plus, est ce que certains d'entre vous exigent que les entrepreneurs recoivent directement la formation complète de CSA ?
    Merci beaucoup !

    24 août 2011 à 21 h 11 min #7608
    Anonyme
    Invité

    Suite à la formation sur la norme CSA en 2010, j'ai revue et remise à niveau la NPG sur les travaux de rénovation et construction du CHUS.
    Cette NPG est toujours incluse dans les plans et devis lors de l'appel d'offre par le bureau des projets.
    Les entrpreneurs qui soumissionnent sont presque toujours les mêmes, alors avec le temps ils connaissent bien les exigences pour l'hopital.
    Par contre je m'assurais que le chargé du projet fasse le lien entre moi et l'entrepreneur afin que je puisse le rencontrer et établir le plan de match au niveau confinement et circulation et je validais les connaissances de la NPG par lui et les sous traitants.
    Je leur offrais toujours de rencontrer les travailleurs dès leur premier matin dans l'hopital afin de leur présenter les exigences demandées et expliquer le pourquoi de celle-ci.
    Certains entrepreneurs ( les +gros) s'assurait eux-même de faire cette rencontre, d'autres ( moins aguéri) me la laissais faire. J'avais monté une petite formation power point très courte, mais souvent je leur donnais seulement un exposé verbale.
    Actuellement,nous n'exigeons pas que les entrepreneurs aient reçu la formation norme CSA.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.