Gants de vinyle d’usage général sans la norme pour des produits biologiques (type VLine)

Accueil Forums Forum de discussions Gants de vinyle d’usage général sans la norme pour des produits biologiques (type VLine)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3653
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous avons été mises au fait que les gants non stériles de vinyle d’usage général (de type VLine-AMG) n’étaient pas considérés conformes aux normes de protection virale et bactérienne contre les produits biologiques. Donc, les gants d’examen en vinyle d’usage général ne seraient pas indiqués pour les soins qui nécessitent des contacts avec des liquides biologiques. Utilisez-vous ce type de gant (VLine-AMG)? Êtes-vous au courant de cette norme qui exclue ce type de gants pour les soins risquant des contacts avec les liquides biologiques? Merci!

    #3654
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, pour vous aviser que l’avis qui nous avait été envoyé en début en début de semaine a été rectifié ce jour. Les gants VLine sont finalement conformes aux normes pour contacts avec liquides biologiques.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.