gel antiseptique AZZURO

Forums Forum de discussions gel antiseptique AZZURO
  • 2 septembre 2008 à 11 h 29 min #2571
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il y a certains (nes) d'entre vous qui ont acheté le rince-mains Azzuro...si oui: avez-vous des bons résultats, êtes-vous satisfaits de la consistance, odeur, distributeurs, etc.
    Merci pour votre collaboration. Nous avons actuellement Stérigel qui coûte vraiment plus cher.

    Danielle Nadeau

    2 septembre 2008 à 11 h 48 min #4200
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Depuis près de 2 ans, j'ai changé microsan pour azuro à l'institut philippe Pinel. Pour nous en psychiatrie il est très apprécié, moins asséchant pour les mains. Les gens apprécient l'odeur, mais il existe aussi inodore. Pas de bris de distributeur depuis 2 ans.
    Johanne Proteau, cons. en pi

    2 septembre 2008 à 12 h 21 min #8053
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Danielle,
    Depuis ce printemps nous sommes passés à l'Azzuro. J'avais d'abord fait un essai avec les employés et ceux-ci espéraient qu'on passe à ce produit. Depuis, je n'ai eu aucun commentaire négatif des employés. Nous utilisons le parfumé. Le seul problème que nous avons eu avec les distributeurs, c'est qu'il se forme un dépôt au niveau de l'embout du distributeur et le gel se disperse un peu partout. La cie nous a fourni un morceau de plastique pour mettre dans l'embout, mais le résultat n'est pas miraculeux, par chance qu'il y a une tablette de plexiglass sous le distributeur.
    N'hésite pas à communiquer avec moi si tu veux plus d'informations.

    Suzanne Tanguay

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.