gel-mains en CHSLD

Forums Forum de discussions gel-mains en CHSLD
  • 25 août 2009 à 10 h 54 min #3771
    Anonyme
    Invité

    Je reconnais bien que c'est un milieu de vie, mais il se donne malgré tout des soins. Ceci étant dit, les chefs des maisons ne sont pas très enclin à ce qu'on augmente le nombre de distributeurs de gel-mains. Bien sûr, il y en a ds les aires d'alimentation, aux entrées, mais très peu où il y a les chambres des résidents.(ds les corridors) Je crois que le lavabo du résident doit être pour lui et non pour le personnel. J'aimerais bien connaître vos réalités en CHSLD à ce sujet.Vs pouvez aussi communiquez avec moi par courriel-région 14. Un gros merci!

    25 août 2009 à 11 h 15 min #7506
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Jacinthe. Au CSSS de La Mitis, nous reconnaissons que le CHSLD est un milieu de vie pour nos résidents. Cependant, on y donne de plus en plus de soins et ils sont de plus en plus invasifs. Nous avons donc opté pour l'installation de distributeurs de gel alcoolisé à la porte de chaque chambre et de distributeurs de serviettes humides désinfectantes (Accel TB) à toutes les 4 chambres pour permettre la désinfection systématique des petits équipements.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.