Gestion des lits en lien avec PCI

Accueil Forums Forum de discussions Gestion des lits en lien avec PCI

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9992
    Cynthia Langlais
    Participant

    Bonjour mesdames !!

    Je le sais que nous sommes toutes occupées, mais nous avons vraiment besoin de votre aide concernant la gestion des lits. Dans le contexte de la règle du 24 heures de séjour à l’urgence, nous vivons une pression accrue à revoir et à faire des compromis au niveau de des recommandations de la prévention des infections pour le jumelage.

    D’abord, vivez-vous cette situation ? Comment se traduit les changements que vous avez dû faire ? Pouvez-vous partager votre procédure de gestion de lit ?

    De notre côté, nous sommes à revoir nos recommandations et les lignes directrices en tenant compte de notre épidémio.

    Si vous en avez besoin, nous pouvons partager notre procédure (dommage que je ne puisse pas la joindre). Mais pour vous donner un exemple, nous utilisons l’isolement au lit (e.g. pour les contacts étroits de ERV, cas de gasto, cas de grippe) ou individuel (e.g. 2 sarm ou 2 ERV ou 2 CD+ ensemble) lorsque cela est possible.

    Sachez que nous serons toujours des défenderesses de la qualité et de la sécurité des soins, mais nous devons refaire cet exercice et voir si nous est possible de faire d’autres compromis …

    Merci d’avance de prendre de votre temps et au plaisir de vous rendre la pareil !

    L’automne s’annonce chaud, soyons solidaires 😀

    Cynthia Langlais

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.