hydrothérapie, bains tourbillons

Forums Forum de discussions hydrothérapie, bains tourbillons
  • 27 juin 2005 à 13 h 08 min #1372
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je souhaite avoir des informations concernant l'utilisation des bains tourbillons (nettoyage et désinfection), à savoir les produits actuellement utilisés qui ne causeraient pas de problèmes d'odeurs ni de corrosion, tout en étant adéquats pour les BMR.
    Merci
    Brigitte Boivin, IRDPQ

    27 juin 2005 à 15 h 13 min #4611
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous sommes en révision de notre procédure et nous nous basons sur le document du MSSS pour cela. ( Recommandation sur le nettoyage et la désinfection des équipements d'hydrothérapie des établissements de soins au Québec. (voir sur le site du ministère).
    Aussi, je suis en communication avec Dominique Londei, représentante pharmaceutique qui semble bien connaitre le sujet. (produit VIROX). Vous pouvez la rejoindre au 514-342-4294 poste: 235.

    aurevoir.

    Julie Turcotte

    Aurevoir et bonne chance.

    6 juillet 2005 à 15 h 46 min #1426
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    À 2 reprises, j'ai parlé avec le médecin responsable du document fait par le ministère sur le sujet. J'ai fort apprécié les informations qu'elle m'avait données. Voici ses coordonnées téléphoniques: Dr Josée Massicotte
                   Santé publique Montérégie
                   450-928-6777 poste 3132
    Il y a de cela 2 ans, mais ça vaut la peine de vérifier si elle est toujours dans ce dossier.

    Bonne chance,

    Carole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.