Info classe salariale

Forums Forum de discussions Info classe salariale
  • 23 janvier 2009 à 13 h 06 min #1220
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous avez eu une révision de votre classe salariale récemment. Depuis 2006 j'occupe un poste de cadre intermédiaire à titre de conseillère en prévention des infections pour un CSSS ( CH,CHSLD, CLSC) . Je suis la seule personne qui s'occupe de ce champ d'activités et je suis à la classe 13.

    Merci de votre réponse.

    23 janvier 2009 à 13 h 23 min #3219
    Anonyme
    Invité

    Mon poste est une classe 14, j'ai pris des info auprès de ma DRH, et pour modifier une classe, il faut mettre en perspective le nombre de lit couvert, le nombre d'équivalent temps complet en supervision, produire une description de tâche et mettre en lumière le niveau de responsabilité et d'importance des décisions dans l'établissement.
    En espérant que cela puisse t'aider

    Geneviève Landry

    23 janvier 2009 à 13 h 48 min #1041
    Anonyme
    Invité

    Désolée Annie, je suis conseillère en soins en prévention mais syndiquée. Par contre, je suis frustrée de voir qu'il y a eu ce titre de créer et que nous n’avons pas eu l’ajustement de salaire comme les cliniciennes, et les AIC bac, Il semblerait qu'on nous a oubliées. C'est un oubli qui nous coûte cher. Excusez- moi, ça m’a fait du bien. Bonne chance !

    23 janvier 2009 à 14 h 51 min #2927
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Annie,
    J'occupe un poste de conseiller en prévention des infections au CSSS Sud-Ouest Verdun : Poste cadre intermédiaire classe 14. Je couvre 2 centres d'hébergement (341 lits). En espérant que c'est infos puissent t'aider.

    Gabriel Cragnolini inf., B.Sc., CNéph (C)

    26 janvier 2009 à 11 h 44 min #7308
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Annie,

    Je suis conseillère en prévention des infections comme cadre intermédiaire depuis 2002, lors de ma nomination j'ai obtenu une classe 14. Lors de l'exercice de reclassification des cadres intermédiaires, ma classe n'a pas changé, je voulais obtenir une classe 15 mais elle m'a été refusée en raison du nombre de lits, d'employés sous ma supervision ( une). De plus, pour obtenir ma classe 15, je devais posséder ma maîtrise en prévention des infections, (que j'essaie d'obtenir en région depuis 2002, mais aucune ouverture de la part des milieux d'enseignement ). Donc je suis demeuré à la classe 14 et le resterais jusqu'à ma retraite.

    J'espère que ses informations te seront utiles. Bonne journée

    Nathalie Tremblay
    CSSSS de Sept-îles

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.