Intégrité des surfaces de métal et procédures en hygène et salubrité

Accueil Forums Forum de discussions Intégrité des surfaces de métal et procédures en hygène et salubrité

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1141
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Dans mon établisement, nous observons très fréquemment un problème en lien avec l’intégrité des surfaces de métal dans les chambres causé par le nettoyage et désinfection en hygiène et salubrité ; les surfaces restent humides avec présence de corrosion surtout avec le chlore, ce qui est propice à la formation de rouille (!!!). Observez-vous ce même problème dans vos centres ? Doit-on envisager que ce problème relève du service d’hygiène et salubrité et des service techniques qui doivent maintenir l’intégrité des surfaces ? Le service de PCI avec son volet conseil, peut émettre une recommandation pour les informer qu’il doivent trouver une solution pour régler ce problème ….Avez-vous un avis ou l’expérience avec une piste de solution à proposer …
    Merci à l’avance.

    #1142
    Anonyme
    Invité

    P.S. correction de mon message initial où il manquait au moins 4 « s » dans mon texte !!!!

    Dans mon établissement, nous observons très fréquemment un problème en lien avec l’intégrité des surfaces de métal dans les chambres causé par le nettoyage et désinfection en hygiène et salubrité ; les surfaces restent humides avec présence de corrosion surtout avec le chlore, ce qui est propice à la formation de rouille (!!!). Observez-vous ce même problème dans vos centres ? Doit-on envisager que ce problème relève du service d’hygiène et salubrité et des service techniques qui doivent maintenir l’intégrité des surfaces ? Le service de PCI avec son volet conseil, peut émettre une recommandation pour les informer qu’ils doivent trouver une solution pour régler ce problème ….Avez-vous un avis ou l’expérience avec une piste de solution à proposer …
    Merci à l’avance.

    #5922
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je me présente Marc Toupin, Directeur du développement de Diversey. Il arrive fréquemment des problèmes reliés à la corrosion sur certaine surfaces. Afin d’y remédier vous pouvez modifié votre protocole ou bien regarder vers une autre alternative ou technologie de produit. Diversey est associé à la technologie Virox soit peroxyde d’hydrogène accéléré (AHP). Nous avons une nouvelle génération de produit qui est beaucoup moins oxydant pour les surfaces tout en étant sécuritaire à l’utilisation et pour les usagés et bénéficiaires. Vous pouvez me rejoindre directement via mon cell 418-576-7150 ou bien par email au [email protected]. Il me fera plaisir de vous conseillez.
    Merci et au plaisir de vous aidez

    #3385
    Anonyme
    Invité

    Nous rinçons la surface après le temps de contact avec l’eau de javel. Il faut vérifier si la bonne dilution de l’eau de javel est faite ou si le bon nombres de pastilles est respecté.

    #7532
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous

    Nous offrons une solution de revêtements protecteurs qui resiste au solutions de désinfections. Cette technique a été prouvé et règle les problèmes de corrosion

    Vous pouvez me téléphonner pour plus de détails

    450.449.4612

    Bonne journée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.