isolation-cuisine

Accueil Forums Forum de discussions isolation-cuisine

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2151

    Nous sommes de la vieille école( long histoire) utilise des cabarets jetables pour les patients en isolation ( cdiff, erv,sarm ect). Les mesures ne recommande aucune mesure particulière pour la vaisselle et les ustensiles. Mon personnel de la cuisine me demande comment faire pour prévenir contamination ? Ils lavent le chariot avec un détergent tout usage, doivent ils utiliser une solution chlorée en tout temps puisqu’ils ne savent pas qui étaient en isolation? Est ce qu’il faut nettoyer uniquement l’intérieur ? identifier vous les cabarets ?

    #4335
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Pierre-Louis,
    Les employés de la cuisine doivent considérer tous les cabarets sans exception contaminés donc faire une bonne hygiène des mains et mettre des gants pour nettoyer les cabarets. Est-ce que vous avez un lave-vaisselle pour les cabarets et la vaisselle? Normalement les produits utilisés pour lave-vaisselle sont suffisants pour nettoyer la vaisselle, ustensiles et cabaret. Les employés de la cuisine n’ont rien à craindre s’il effectue une bonne hygiène des mains entre chaque intervention et surtout en quittant la cuisine. En espérant de vous avoir aidé.
    Bonne fin de journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.