jaquettes dans les chambres d’isolement

Accueil Forums Forum de discussions jaquettes dans les chambres d’isolement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7278
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous
    Suite aux recommandations pour le CDifficile,dorénavant nous n’utiliserons pas 2 fois la même jaquette,nous sommes à nous questionner si nous ferons la même chose pour tous les types d’isolements,de quel manière procédez-vous dans vos centre?

    #4854
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Au chsld-clsc nord de l’Ile (pavillon notre-dame de la merci et au pavillon st-joseph de la providence), le comité de prévention des infections préconise une utilisation seulement.

    #5778
    Anonyme
    Invité

    Voici ce que nous recommandons à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Une blouse est portée lorsqu’il y a un risque de contact direct avec un patient ou une surface contaminée quand le patient est placé sous précautions de CONTACT. Ceci comprend tout patient qui a de la diarrhée, peu importe le pathogène.
    La blouse peut être réutilisée avec ce même patient lorsqu’elle n’est pas visiblement souillée et doit être changée au minimum après chaque quart de travail( ou plus souvent , au besoin).

    #1852
    Anonyme
    Invité

    Bonjour!
    Nous au CH BMP « Cowansville » les jaquettes sont a usage unique.La consigne est uniforme et le message est clair pour tout le monde , il ne se pose plus la question.
    Bonne journée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.