Jouets dans les salles d'attente

Forums Forum de discussions Jouets dans les salles d'attente
  • 26 juin 2009 à 9 h 01 min #6178
    Anonyme
    Invité

    L'équipe de prévention chez nous a écrit des recommandations concernant le retrait des jouets et des revues dans les salles d'attente. Ma direction me demande de recueillir des commentaires des collègues à savoir quelles sont les réactions dans vos centres concernant cette démarche? Est-ce-que vos installations sont compliants face à cette directives? Quels sont les arguments les plus souvent rencontrés?

    Je vous remercie pour vos commentaires

    Cordiales salutations

    26 juin 2009 à 10 h 32 min #1462
    Anonyme
    Invité

    Je serais heureuse de lire les commentaires car je me pose moi aussi des questions sur les jouets et les revues... Je souhaite les retirer.

    26 juin 2009 à 12 h 01 min #3781
    Anonyme
    Invité

    Nous avons retiré les revues de toutes nos salles d'attentes depuis presque 2 ans déjà. À l'urgence, il n'y a plus de salle de jeux pour les petits.
    Concernant la distribution de revues ou journaux aux patients sur les unités de soins, elle est tolérée. Toutefois, ces revues doivent être jettées au congé du patient.

    26 juin 2009 à 14 h 04 min #6179
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Jacinthe,
    Est-ce-que vous avez fait des modifications dans la salle d'attente comme par exemple des dessins sur les mûrs ou autres..... Ma direction se demande qu'est-ce qui est fait ailleurs pour rendre la salle d'attente plus attrayante?

    Merci pour tes précieux conseils

    29 juin 2009 à 9 h 38 min #1045
    Anonyme
    Invité

    Est- ce possible de voir les directives et est- ce qu'en radiologie et en orthophonie c'est interdit aussi? Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.