Lavage des mains

Accueil Forums Forum de discussions Lavage des mains

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1532
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, nous voudrions faire une campagne de lavage de mains.Nous recherchons les produits compatibles avec les lampes ultra-violet. Nous recherchons les compagnies et les endroits pour se les procurer.
    Merci

    #2545
    Anonyme
    Invité

    Tu peux consulter le site internet *http://www.glogerm.com/*.
    Il y a une panoplie de produit qui y sont présentés.

    #2765
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    ma collègue a réalisé récemment une campagne de promotion de l’hygiène des mains et elle a contacté notre fournisseur de produits d’hygiène des mains (Deb Canada). Un représentant est venu gratuitement avec un kiosque et a fournit la lampe à rayons ultra-violet et le produit glogerm. Je te suggère donc de consulter ton fournisseur.

    Eve-Annie Marchand

    #4519
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    La compagnie Glo Germ Co. peux te founir le produit qu’il faut le numero de téléphone est (613) 342-8561 au Canada et aux États Unis 1 800- 842-6622. Tu peux toujours contacter également Deb Canada.
    Josette

    #5651
    Anonyme
    Invité

    À notre Hôpital, nous avons commandé l’année dernière la lotion GLO GERM. L’adresse est : GLO GERM Co. P.O. Box 537. MOAB, UTAH 84532(435) 259-5931.
    Il y a 2 autres no. de tél. pour les commander :
    1-800-842-6622 (USA) ou 613-342-8561 (canada).
    Cela fonctionne très bien.
    Merci

    #6643
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Vous pourrez tout trouver sur le site internet suivant
    http://www.brevis.com ou le http://www.glitterbug.com

    Je vous conseille de faire venir le catalogue de la compagnie. Il y a pleins d’articles pour favoriser et mobiliser le personnel au lavage des mains
    Bonne journée

    #4981
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, pour faire changement de la petite poudre et de la lampe (car déjà utilisé et résultats connus du personnel) nous avons trouvé une autre façon d’accrocher les gens. Une journée, nous nous sommes installés à l’entrée de la cafétéria avec des géloses et nous avons demandé aux gens d’y laisser l’empreinte de leur main, la gélose était identifiée à leur nom et les gens revenaient deux jours plus tard voir les résultats. Fascinant et dans plusieurs cas percutants. Tout le monde était visé: médecin, entretien, soins, commis, labo….
    Suzanne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.