Laveur-désinfecteur

Accueil Forums Forum de discussions Laveur-désinfecteur

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6262
    Lahaye Marie
    Participant

    Bonjour,

    Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont utilisé le laveur-désinfecteur Tornado de la compagnie Arjo? Il s’agit d’un laveur-désinfecteur pour bassins de lit. Dans l’affirmative, quels sont vos commentaires sur ce produit? (Est-il bruyant, efficace, facile d’utilisation, etc…)
    Sinon, avez-vous des suggestions à me faire selon votre expérience car nous aimerions acheter de nouveaux laveur-désinfecteurs?

    Merci

    Marie Lahaye

    #2972
    Boucher Gaétane
    Participant

    bonjour, nous avons ces laveurs depuis 2007, c’est un bon produit, sauf qu’il doit être bien entretenu régulièrement re: tendance à faire des résidus de calcaire. Un produit tel le Force II ou de Arjo Wipeaway est efficace pour les nettoyer. De plus, s’assurer que l’appareil contient les produits nettoyants, à vérifier régulièrement.
    Nous avons fait un audit de nos laveurs et le problèmes d’entretien est le problème no 1.
    Bonne journée!
    Gaétane Boucher conseillère PCI CSSS-IUGS Sherbrooke

    #1717
    Anonyme
    Invité

    Connaissez-vous les laveurs décontaminateurs de Meiko. Nous avons plus de 200 références au Québec. Ces appareils ne nécessitent pas d’entretien, ils effectuent la vidange, le nettoyage, la désinfection et le séchage en fin de cycle. Il nous fera plaisir de partager notre expertise, d’aller rencontrer toute votre équipe pour vous donner des infos et même d’apporter un appareil. J’invite nos références à exprimer leur satisfaction sur notre gamme de produits.
    Communiquez avec nous si vous voulez:
    Côme Bouchard, Vp Atlas-Médic
    1-866-404-4497 ou consultez: http://www.atlasmedic.com

    #5542
    Anonyme
    Invité

    La technologie HY-21 de Hygie vous offre une meilleure gestion des liquides biologiques à peu de frais, dans les centres hospitaliers (rapport du CHUM, mai 2010 disponible). À noter que les frais sont encore moindres dans les centres de soins de longue durée, du à l’utilisation élevée de la culotte d’incontinence.

    Notre gamme de produits a été adoptée, en moins de 4 ans, dans plus de 400 institutions à travers le Canada, et à déjà fait ses preuves pour limiter la propagation des contaminants, isoler les patients et pour l’utilisation quotidienne à peu de frais. Vous n’avez à vous préoccuper que d’une seule méthode de travail pour la gestion des liquides biologiques : en technique d’isolation ou pas, selles contaminées ou non. Nous éliminons le transport de bassines pleines vers un point X, protégeons la dignité du patient et diminuons la tâche du personnel soignant.

    L’approche Hygie est de protéger et sécuriser le patient, tout en facilitant le travail des intervenants.

    Un sens à l’hygiène.

    Louise Tassé|Hygie Canada Inc
    Directrice régionale des ventes | Regional Sales Director

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.