Légalité

Forums Forum de discussions Légalité
  • 19 juin 2007 à 8 h 49 min #3321
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à vous,
    ma question est d'ordre légal. Quand vous intervenez dans un dossier, faites-vous une note au dossier, remplissez-vous une requête de services professionnels ou une autre feuille?
    Si vous remplissez une feuille autre (une feuille maison de vos suivi), pouvez-vous me joindre un exemple?
    j'attends de vos nouvelles!! Merci

    19 juin 2007 à 9 h 47 min #7230
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    À Ste-Justine nous utilisons la requête de services professionnels (AH-248DT), je garde la copie rose pour mes dossiers et laisse les autres dans celui du patient. Si un suivi doit être fait, nous écrivons dans la note d'évolution.

    19 juin 2007 à 10 h 51 min #2288
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Dans mon centre ,lorsque je fais une note au dossier , j`utilise la feuille NOTES EVOLUTION , plusieurs personnes ont tendance à penser que cette feuille n`appartient qu`à l`équipe médicale mais ce n`est pas le cas.Ceci évite de créer une autre feuille car nos archives ont mis un motatoire à ce sujet.En espérant que ça pourra t`aider.
    Danielle Savard

    20 juin 2007 à 8 h 30 min #4422
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    ici, au CSSS de Lac St-Jean est, on remplit aussi une feuille de service professionnelle AH-248 et nous gardons une copie rose dans nos dossiers. Ces notes permettent d'éviter les malentendus et de s'assurer que tous les intervenants ayant accès au dossier, auront l'information nécessaire.

    Josée Simard

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.