Les laveurs décontaminateurs de marque "ARJO"

Forums Forum de discussions Les laveurs décontaminateurs de marque "ARJO"
  • 23 mars 2009 à 11 h 08 min #2813
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Nous éprouvons des nombresuses difficultés avec cet appareil entres autres: bassines cernées suite au un cycle de lavage, jets d'eau bloqués, qualité d'assurance fastideiux etc....
    -Je connais certains établissements montréalais qui ont fait la preuve d'essai et qui ont abandonné pour un autre produit ou autre compagnie!!!
    Pour ceux et celles qui utilisent ce produit, pourriez-vous me contacter via mon lotus de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont: me dire si vous êtes satisfaits avec ce produit ou si vous êtes aussi désespérés que nous.

    Mille mercis.

    27 mars 2009 à 13 h 30 min #2547
    Anonyme
    Invité

    Nous avons depuis 2006 , une quarantaine de laveurs décontaminateurs d’installés dans notre CHU. Nous avons eu de petits ajustements à faire par rapport à la pression d'eau de l'hôpital et certains bris d'appareils.
    La majorité des problèmes étaient de la mauvaise utilisation par le personnel.
    ( ex: couvercle de plat à dentier tombé dans le drain??, objets mal positionnés ou laveur rempli de façon démesurée)
    Mais cela me semble minime, car nous recevons un service hors pair du représentant ( M. Daigneault) et de son technicien qui se déplace rapidement pour valider et résoudre le problème.
    Je te conseillerais de communiquer avec ton représentant.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.