lieu formation des formateurs hygiène desmains

Forums Forum de discussions lieu formation des formateurs hygiène desmains
  • 12 novembre 2008 à 9 h 51 min #2365
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    J'aimerais que quelqu'un me réponde rapidement. Je suis inscrite à cette formation mais à croire que j'ai manqué quelque chose, je n'ai pas la bonne adresse où se donne cette formation de Montréal
    Denise LeBlanc
    Mon téléphone pour me joindre actuellement est 514-651-9111

    Merci à l'avance

    Merci à l'avance

    12 novembre 2008 à 11 h 50 min #2901
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J'étais moi-aussi inscrite, mais je n'ai jamais pu obtenir de réponse pour l'endroit exact de la formation.J'ai téléphoné 2 fois à Ottawa et j'ai écrit un courriel à la responsable madame Chantal Backman. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai écrit à l'AIPI, lundi le 10 novembre et je n'ai pas eu de réponse non plus. C'est aujourd'hui, mercredi le 12 novembre que se donne la formation, pour Montréal. Désolée, nous l'avons manquée.

    12 novembre 2008 à 11 h 59 min #2902
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Je me suis inscrite à cette formation dès la parution au mois de juin. Je n'ai jamais reçu de confirmation pour l'endroit. J'ai téléphoné à la responsable de cette formation à 2 reprises à Ottawa et je lui ai écrit un courriel. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai également écrit à l'AIPI, le 10 novembre et je n'ai pas eu de réponse. La formation est prévue pour aujourd'hui, le 12 décembre à Montréal. J'ignore où. En conclusion, nous l'avons loupée. Ce n'est pas faute de démarche de ma part.
    Salutations. F.Côté

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.