linge du résident lors du c.difficile

Accueil Forums Forum de discussions linge du résident lors du c.difficile

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 12 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2092
    Anonyme
    Inactif

    bonjour à tous

    J’aimerais connaître votre avis et vos pratiques dans un cas de c.difficile lors de la levée des mesures en ce qui concerne les vêtements de la garde-robe.
    Faites vous laver tous les vêtements qui se trouve dans la garde-robe du résident en hébergement?

    En vous remerçiant de vos réponses, passez un bel été!

    #4796
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Christiane,
    À ce moment -ci , nous fesons pas le lavage de tous les vêtement de la garde-robe à la levée des mesures d’isolation mais j’aimerais bien savoir comment d’autres CHSLD fonctionne. De plus je me demande pour les articles sur les bureaux s’il doivent faire l’objet de la désinfection terminale car parfois beaucoup d’objets sont présents.
    Merci

    #6728
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, concrètement lors d’un épisode de C.diff dans nos centres d’hébergement nous suggérons au personnel de faire porter au résident la jacquette d’hôpital le temps des diarrhées actives, les portes de la garde-robe restent donc fermées en tout temps pour ainsi éviter de devoir nettoyer l’intérieur et les vêtements personnels. Par contre, les bibelots sur les bureaux doivent tous être nettoyés au chlore en terminale.
    Salut!!!

    #2093
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Nancy

    Nous, pour ce qui est des bibelots, nous désinfectons tous les bibelots et autres objets ds la chambre et tout ce qui ne peux pas l’être est jeté après en avoir informé la famille bien évidemment.
    Mes salutations

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.