linge du résident lors du c.difficile

Forums Forum de discussions linge du résident lors du c.difficile
  • 25 juillet 2011 à 9 h 53 min #2092
    Anonyme
    Inactif

    bonjour à tous

    J'aimerais connaître votre avis et vos pratiques dans un cas de c.difficile lors de la levée des mesures en ce qui concerne les vêtements de la garde-robe.
    Faites vous laver tous les vêtements qui se trouve dans la garde-robe du résident en hébergement?

    En vous remerçiant de vos réponses, passez un bel été!

    26 juillet 2011 à 8 h 54 min #4796
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Christiane,
    À ce moment -ci , nous fesons pas le lavage de tous les vêtement de la garde-robe à la levée des mesures d'isolation mais j'aimerais bien savoir comment d'autres CHSLD fonctionne. De plus je me demande pour les articles sur les bureaux s'il doivent faire l'objet de la désinfection terminale car parfois beaucoup d'objets sont présents.
    Merci

    4 août 2011 à 15 h 32 min #6728
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, concrètement lors d'un épisode de C.diff dans nos centres d'hébergement nous suggérons au personnel de faire porter au résident la jacquette d'hôpital le temps des diarrhées actives, les portes de la garde-robe restent donc fermées en tout temps pour ainsi éviter de devoir nettoyer l'intérieur et les vêtements personnels. Par contre, les bibelots sur les bureaux doivent tous être nettoyés au chlore en terminale.
    Salut!!!

    8 août 2011 à 10 h 37 min #2093
    Anonyme
    Inactif

    bonjour Nancy

    Nous, pour ce qui est des bibelots, nous désinfectons tous les bibelots et autres objets ds la chambre et tout ce qui ne peux pas l'être est jeté après en avoir informé la famille bien évidemment.
    Mes salutations

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.